|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ln

| Sujet: Ln Mer 7 Mar - 19:36 | |
| salut à tous !! (hurles pas comme ca blue !! tu verras, chui gentille !!...des fois...!  ) donc voilà, je m'appelle hélène (et à, vous dites tous "waaaaahh comment il est trop bien trouvé ton pseudo !!" non ? bon.. tant pis..) je suis étudiante en langues (nan, pas masculines, étrangères... enfin l'anglais et l'espagnol quoi ! roh lala ! ques'que vous m'faites pas dire !!) deuxième année (pour la deuxième fois... eh oui...!) sinon, j'adore mon chéri  , les bouquins, le cinéma ; je fais de l'équitation, et a part ca, je suis plutôt feignasse ! donc voilà, je crois que j'ai fait le tour ! bises a tous ! P.S.: j'ai 20 ans ! |
|
 | |
SainT`Francky

| Sujet: Re: Ln Mer 7 Mar - 19:37 | |
| Waaah comment il est trop bien trouvé ton pseudo On ne sait pas d'où tu viens sinon bienvenue a twa  |
|
 | |
Bibinette

| Sujet: Re: Ln Mer 7 Mar - 19:40 | |
|  bienvenue à toi !! ps: au fait francky je t'ai trouvé ton icone ....  ça te va, non, pas grave tu t'y fera  _________________ J'aimerais mieux une folie qui me rendrait gaie qu'une expérience qui me rendrait triste.
[William Shakespeare]
|
|
 | |
ledragontoulousain

| Sujet: Re: Ln Mer 7 Mar - 21:45 | |
| Que de nouveau ^^ bienvenu LN :p |
|
 | |
jessy86

| Sujet: Re: Ln Mer 7 Mar - 22:03 | |
| Salut Ln  Jcé pa si tu te rappel de moi mais on joue ensemble sur le quizz Pti mot au passge tchou miss  |
|
 | |
Bluetyph Invité
 | |
 | |
jessy86

| Sujet: Re: Ln Mer 7 Mar - 22:21 | |
| |
|
 | |
Bluetyph Invité
 | Sujet: Re: Ln Mer 7 Mar - 22:24 | |
| |
|
 | |
Bibinette

| Sujet: Re: Ln Mer 7 Mar - 22:46 | |
| oh un "mon chichi" (oui en belgique c son nom) quand j'etais petite j'en avais un grand comme moi( c à d environ 90 cm :p) j'adorais, j'ai ai plein d'autre maintenant  _________________ J'aimerais mieux une folie qui me rendrait gaie qu'une expérience qui me rendrait triste.
[William Shakespeare]
|
|
 | |
Bluetyph Invité
 | |
 | |
Bibinette

| Sujet: Re: Ln Mer 7 Mar - 22:49 | |
| hum sais pas si ils seront d'accord...sinon si je retrouve la photo avec moi et le grand "mon chichi" je vous la mettrais  _________________ J'aimerais mieux une folie qui me rendrait gaie qu'une expérience qui me rendrait triste.
[William Shakespeare]
|
|
 | |
Bluetyph Invité
 | Sujet: Re: Ln Mer 7 Mar - 22:51 | |
| |
|
 | |
Ln

| Sujet: Re: Ln Mer 7 Mar - 22:52 | |
| warf !! t'étais deja au champagne a c'tage la?? je comprend beaucoup de choses maintenant !!
au fait, chui de bordeaux |
|
 | |
Yumi

| Sujet: Re: Ln Mer 7 Mar - 22:53 | |
| Eh ben ... tu bois déja a cet age roooh :O XD |
|
 | |
Bibinette

| Sujet: Re: Ln Mer 7 Mar - 22:54 | |
| rho deja en train de boire ^^....promis je vous mettrais la photo (du moins si je suis habillée dessus, car je me promenais souvent pas très habillée jusque vers 4 ans, j'avais horreur de ça, j'enlevais tout, tout le temps à la maison ^^) _________________ J'aimerais mieux une folie qui me rendrait gaie qu'une expérience qui me rendrait triste.
[William Shakespeare]
|
|
 | |
|